Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
18 octobre 2010

BIRTHDAY BOY

Nouvelle page avec mon fiston, réalisée ce matin à l'atelier avec Karine.

J'ai pu enfin scraper ce papier que je n'aimais pas (il était assorti à mon gâteau).
D'ailleurs en parlant des gâteaux, il y en a plein!
(saurez-vous les retrouver?) 

IMGP2848

La partie soutenue par la grosse flipette s'ouvre.
Il y a comme un mini album caché derrière... 

IMGP2852

IMGP2853

Publicité
Commentaires
K
Coucou Julia<br /> Elle est vraiment superbe, cette page! et le plus craquant... c'est ton fiston!
J
Merci Cathy!<br /> Je vais voir la tienne de ce pas.<br /> A lundi<br /> bises
C
Miam !! on les mangerait tous ces gâteaux !! Belle page pétillante et lumineuse. Sympa atelier de rentrée. Bises et à lundi !!!
Life actually
Publicité
Publicité