Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
15 mars 2011

Promenade dans la forêt

Tout d'abord un énorme merci à Karine pour cette superbe journée de scap au Château

Je me suis régalée à réaliser ce mini album "Grand Portail" (du château!).
Et j'ai pu enfin caser mes photos de la balade d'automne de qualité médiocre que j'avais prises avec mon téléphone portable.

En voici le résultat!

le portail en lui même

IMGP3045

l'ouverture du portail

IMGP3046


ensuite il y a deux minis, à droite & à gauche 

celui de droite

IMGP3047

IMGP3051

IMGP3053

IMGP3055

et celui de gauche

IMGP3049

IMGP3050

IMGP3052

IMGP3056

des minis pochettes en guise de fond

IMGP3057

Vu le temps qu'il a fait le weekend dernier (qu'il fait toujours d'ailleurs), les photos d'automne étaient très d'actualité!

Publicité
Commentaires
J
coucou Karine,<br /> <br /> Ravie que l'album t'es plu! Pour le Château, on pense remettre ça l'année prochaine, tu seras la bienvenue!<br /> <br /> Le vin était vraiment pas mauvais! Je suis rentrée avec deux cartons! (du rosé principalement, on fait les stocks pour les apéros des beaux jours)
K
coucou<br /> vous avez dû passer une excellente journée au château!<br /> bravo pour l'album, tout y est extra : compo, couleurs, mise en valeur des photos...<br /> par contre, l'histoire ne dit pas comment était le vin? ;)
Life actually
Publicité
Publicité