Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
8 octobre 2010

S'éclater dans l'eau

Reprise de scrap le weekend dernier après une longue pose estivale.
Le thème des vacances s'imposait pour faire passer la pilule de la rentrée.

Karine, lors de la Crop de la rentrée, nous a proposé un magnifique mini-album aux couleurs bien chaudes:
du bleu ciel, du jaune, du kraft et du beige (je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre du marron aussi).

IMGP2798

IMGP2804

IMGP2805

IMGP2806

IMGP2807

IMGP2809

IMGP2810

IMGP2811

IMGP2812

Et voilà ce que ça donne une fois debout.

IMGP2814

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Merci Karine!<br /> Ravie que mon petit album t'ait plu! <br /> Ne regrette pas, va! Les crops il y en aura d'autres, on réussira de se revoir et de scrapper ensemble!<br /> bisous
K
Magnifique! les couleurs, les compos... et les photos! Bravo et quel regret de ne pas avoir partagé cette journée!<br /> J'ai également découvert tes photos du WE entr{art}istes... de belles créations qui me rappellent de bons souvenirs! ;)<br /> Bonne continuation et à bientôt
Life actually
Publicité
Publicité