Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
9 octobre 2009

Des signes qui ne trompent pas!

Une amie, qui me connait apparemment très bien, m'a envoyé ceci par mail... (c'est en anglais mais je vous le traduit entre parenthèses)

10 signs of a scrapbooking addict:  (Les 10 symptomes d'une accro de scrapbooking)

1. All of the Internet favorite files are scrapping sites.
(Tous vos favoris sur Internat sont en rapport avec le scrap)
2. You spend more time amassing supplies than actually scrapbooking.
(Vous passez plus de temps à accumuler le matériel pour le scrap qu'à faire du scrap)
3. You no longer mind your husband watching sports on TV. -- It gives you more time to scrap.
(Cela ne vous dérange plus que vore mari regarde le sport à la télé... Cela vous laisser plus de temps pour le scrap)
4. You take pictures of people you don't even know because it would make a great scrapbook page.
(Vous prenez en photo les gens que vous ne connaissez même pas pour la simple raison que cela fera une magnifique page de scrap.)
5. You keep a note pad by your bed to record ideas for pages when you wake up in the middle of the night.
(Vous gardez un calepin sur la table de chevet pour y marquer des idées qui vous viendront à l'esprit au milieu de la nuit)
6. You plan your vacations with your husband around the towns which are more interesting to scrapbook.
(Vous planifiez vos vacances aves votre mari en fonction des villes qui seront plus intéressantes pour le scrap)
7. Instead of scolding your children when they are naughty, you run for the camera.
(Au lieu de gronder vos enfant quand ils sont vilains, vous courrez chercher votre appareil photo)
8. You crawl on the floor to gather confetti from a party to add this special touch to your scrapbook.
(Vous rampez par terre pour ramasser les confettis à une fête pour les utiliser comme embellissements personnalisés pour votre scrap)
9. Your scrapbook supplies are more organised than anything else in your home.
(Votre matériel de scrap est mieux rangé que tout le reste à la maison)
10. You'd rather scrapbook than eat chocolate!
(Vous préféreriez même le scrap au chocolat)

Bon weekend à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
L
Cookie: pour ce qui est du chocolat, grande adepte que je suis, je combine les deux! On peut toujours scraper et manger du chocolat, n'est ce pas?
C
C'est tout moi ça !!! Bisouilles. Claire
S
Il y a pas mal de choses qui me font penser à moi là-dedans ! Dommage que le mien déteste le foot, ça m'aurait donné un peu plus de temps pour le scrap' ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Bises- Anaïs.
C
Une p'tite hésitation sur le n°10.... j'aime quand même énormément le chocolat...
M
C'est tellement vrai !!! je me retrouve aussi dans ce texte !!!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton petit mot !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Monique
Life actually
Publicité
Publicité