Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
6 février 2010

Crop de Noël 2009

Je suis extrêmement à la traine, je sais. Mais bon, l'année 2010 avec toutes les surprises qu'elle comporte est arrivée beaucoup trop vite pour moi. Donc j'ai pris du retard. Beaucoup de retard! Entre les choses finies que je voulais partager ici et les choses en construction, j'ai tout laissé en plan pendant un mois, en attendant d'avoir un peu plus de temps et la tête un peu plus claire.

Me voici de retour avec quelques images des magnifiques choses que l'on a fabriqué l'année dernière pendant la Crop de Noël gentiment organisée par Karine et Nathalie qui consister en deux ateliers complètement différents

Atelier du matin avec Nathalie. Le but du jeu construire une belle petite boite en carton et la décorer!

Et voilà mon "chef d'oeuvre"! Le dessus de la boîte, avec la tête de mon fiston.

IMGP2168

Et l'interieur...

IMGP2167

(mille excuses pour le monstrueux bordel de ma table en arrière plan, les photos étant prises en catastrophe - comme d'habitude - je n'ai pas eu le temps de ranger!)

L'atelier de l'après-midi avec Karine. L'idée fabriquer un trois-en-un: un mini album + un sharek box + un cadre. Pour ma part c'était plutôt du 2-en-1, j'ai zappé la case mini album (vilaine, je sais). Mais je chercher un cadeau original pour ma mère (facile à transporter sur tout) du coup je me suis arrêtée au carde.

IMGP2152

Bon weekend à tous!

Publicité
Commentaires
L
J'adore la boîte, je sens que je vais m'en inspirer ...!
C
coucou ma belle.. je savais pas que tu scrapais.. très joli ce que tu fais j'aime beaucoup..<br /> <br /> bisous cynthia :=)
Life actually
Publicité
Publicité