Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
3 octobre 2009

No Pictures

Après un petit détour dans la version digitale, I'm back vers mon support habituel, le papier.

L'autre jour j'ai fait quelques folies chez mon "développeur de photos" (cherche désespérément le mot juste) en agrandissant quelques clichés.

J'avais envie de scraper en grand. En très grand même. Donc du format hors du comment s'imposait. Mais pas n'importe lequel. Du difficile à cadrer, du vrai casse-pied, quoi.

Le voilà, mon agrandissement en 20x30cm avec mon fiston comme sujet favoris.

IMGP1910

Maintenant que j'ai masqué ses yeux, je me dis que ça rentre très bien dans le thème de la photo (que j'avais prise en jouant les paparazzi avec le petit). J'aurais du la retoucher ainsi bien avant de la scraper!
.
.
.
.
.
Vous voulez une bonne nouvelle?
Non?
Tout le monde s'en fout?
Bon, ben tant pis, j'la dis quand même!!
JE NE TRAVAILLERAI PLUS (jamais!!!) LE DIMANCHE.
(ça se fête, non?)
Et oui, depuis le 1er octobre j'ai changé d'horaires de travail (définitivement, j'espère). En tout cas, ça me laissera désormais plus de temps pour le scrap papier. D'ailleurs, je crois que je vais attaquer dès demain matin pendant mes Z'ômmes font la grass'mat!

Bon weekend à tous!

ps: un grand merci à tous ceux qui m'ont laissé des mots gentils ;)

Publicité
Commentaires
L
Merci Scrapiatella!
S
J'aime bien l'idée de scrapper une photo grand format, ça change, d'autant plus que ta page est très réussie !<br /> Profite bien de tes dimanches à venir alors ;)<br /> <br /> Bonne soirée !
Life actually
Publicité
Publicité