Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
24 septembre 2009

Petite carte virtuelle

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage. Quatre ans ça se fête, non?
Ne sachant pas comment surprendre mon cher et tendre, j'ai décidé de lui concocter une petite carte qui je glisserais dans un mail et lui enverrai directement au bureau.

carte1

Réalisé avec le kit "Innocence" de Joni Gray (http://jonigray.blogspot.com)
Combiné avec la police "Angelina" et les pinceaux "Glitter"

Publicité
Commentaires
L
cathy: merci :)
C
jolie attention et page pleine de tendresse et amour.
L
Many thanks to you, Mary (especially for the "talent", n'exagère pas, va!). Je suis ravie de te voir par ici.<br /> Promis, l'adresse sera définitive (quoi que la suppression de la dernière était un pur accident, je suis bien douée pour appuyer là où il ne faut pas!)
M
Happy anniversary, lili ! Is there no end to your talent? J'adore tes cartes d'anniversaire et les dreams de ton fils. Please stop changing addresses, I can't keep up with you !
Life actually
Publicité
Publicité