Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
18 septembre 2009

Mon petit randonneur

Coucou à tous,

Le temps passe horriblement vite et j'ai toujours pas le temps de m'installer tranquillement dans ma "scrap-room" et de fabriquer quelque chose de bien regardable.
En fait non. C'est faux.
J'ai fabriqué plein de choses durant mon absence (sur le net), notamment ma deuxième carte (ouais!) et un mini album. Si, si, vous ne rêvez pas, j'ai bien dit mini album... ou devrais-je plutôt dire "mini ratage", m'enfin, passons, ce n'est pas le sujet ici.

S'il y a une chose dont je suis (plutôt) fière, c'est ma toute nouvelle page (LA seule et unique page d'ailleurs) que j'ai réalisé sur mon PC (faut bien que les heures passées au bureau nous servent à quelque chose, non?)

C'est donc 100% digiscrap.

randoblog

Franchement, j'sais pas vous, mais je suis très satisfaite de ma toute première bidouille. J'ai enfin réussi à maîtrises les calques et j'en suis très fière (jusqu'à présent ça s'est plutôt mal passé).

Réalisée (quasi) entièrement avec le kit "Take a Hike" de Joni Gray (http://jonigray.blogspot.com)
Polices (Stensil, Batik Regular), brushes....

Allez, c'est tout pour aujourd'hui.
A la prochaine (pour la carte & le mini ;)) !

Publicité
Commentaires
Life actually
Publicité
Publicité