Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
28 août 2009

Sweet dreams

Coucou à tous,

Me voilà de retour avec la page promise. Oui, oui, celle dont je vous ai parlé hier.

J'avais enfin reçu mes Glimmer Mist (de Tattered Angels), alors il fallait à tout prix que je les essaye! Puis il a fallu que cette photo de mon fiston me tombe sous la main. Et comme je ne résiste jamais à l'envie de le scrapper...

Je voulais une page aérée, pleine de douceur, à l'image de mon petit bébé qui dort. Alors prise dans mes rêveries, j'ai commencé à gribouiller directement sur la page, après l'avoir copieusement (bon, d'accord, pas si copieusement que cela) arrosée de Glimmer Mist.
Et voilà un fond tout en doodling réalisé à l'aide de (mon très cher) feutre marron (c'est vrai que je l'utilise très souvent celui là!) et du stylo gel blanc pour encore plus de légereté.
La photo, quant à elle, a été sauvagement torturée au cutter (pas de pitié pour les photos!) puis légèrement encrée pour la ressortir un peu du fond bleu.

IMGP1833

Matériel: papier Toga, encre Glimmer Mist (Tattered Angels) & Toga, alphabets Toga & Mustard Moon, feuilles décpratives, un bout de ruban, du raphia, brads divers, étiquette de récup, stylo gel blanc, feutre Stabilo, perles de pluie

Quelques petits détails (pas tous malheureusement,car j'ai complément raté les autres photos!)

IMGP1838 IMGP1840

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
suite à ton commentaire sur mon blog, je me suis dit que je me devais de visiter le tien... donc : bravo !! je trouve cette page superbe !!
L
Merci à toutes les deux de votre passage:)<br /> A bientôt, j'espère
L
elle est très jolie cette page, toute en douceur.
M
sympa ton blog, il y a de bien belles réas<br /> à bientôt sur le fofo de l'antre
Life actually
Publicité
Publicité