Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
27 août 2009

La première carte

Dans mon post précedent je vous avais mentionné une certaine carte...

Disons que ça faisait longtemps que je voulais me lancer dans la carterie et... que je n'osais pas. Tout simplement parce que je ne savais pas ni comment faire, ni par quoi commencer. Puis un événement est arrivé - un anniversaire de ma très bonne amie que je ne vois malheureusement pas souvent (enfin pas aussi souvent que je l'aimerais) - et j'ai tout simplement voulu lui faire plaisir. Alors j'ai pris le taureau par les cornes (ou plutôt le massicot et les papier) et j'ai fabriqué ceci: 

IMGP1827

Une carte simple et sobre.
Je ne voulais pas un truc trop débordant de couleurs pour ma première carte. Et malgré quelques ratages (soigneusement retouchés je dois dire), le résultat me plait plutôt bien.

J'ai eu un coup de fil de ladite amie ce midi, elle avait reçu ma carte et en était toute émue (à moins que ce soit le réseau qui passait mal... hmmm).
En tout cas ça m'a fait bien plaisir de la fabriquer et de l'envoyer surtout! Cela faisait une éternité que je n'avais pas envoyé une carte par la poste (même les faire-parts du mariage étaient expédiés par mail, c'est dire! Ah, la nouvelle téchnologie, quand tu nous tiens!)

Etant bien lancée, j'ai scrapé aussi une petite enveloppe pour qu'elle soit assortie à ma carte! :)

IMGP1829

Côté matériel: des papiers Canson colorés, enveloppe Artoz, tampons Artemio, encre Toga et un feutre Stabilo marron.

Alors, vous en dites quoi, vous?

J'ai également fabriqué une petite page, mais je n'ai absolument pas le temps de vous mettre! Soirée "Bones" ce soir (d'ailleurs c'est déjà commencé), alors je vous laisse!
Bisous & à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
superbe carte !
A
coucou, j'aime beaucoup cette carte! très simple, très sobre, j'aime bien ces couleurs.
Life actually
Publicité
Publicité