Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
22 août 2009

Raconte moi une histoire

Il était une fois un petit garçon qui refusait d'aller au lit parce qu'il avait terriblement peur du noir. Alors il faisait des caprices et ses pleurs résonnaient dans toute la maison au plus grand malheur des oreilles de ses parents. Jusqu'au jour où sa maman a trouvé une méthode miracle! Il suffisait de lui raconter une petite histoire que le petit bout de chou s'endormait à poings fermés. Depuis chaque soir il s'approchant de sa maman et lui disait en ce frottant les yeux: "Raconte moi une histoire".

IMGP1823

Papiers (Toga, Canson), alphabet (Toga), tampons (Artemio), peinture gloss 3D (Pébéo), brads & flipettes divers, ruban & textiles de récup, fils à coudre...

Le journaling (le texte ci-dessus) s'est placé directement sur la page de façon à remplir le vide. Le mot "histoire" a été d'abord tamponé sur le papier blanc, puis découpé au cutter.
Quant aux petites étoiles dans le ciel, elles étaient découpées à la perforatrice dans le papier blanc, puis collées et recouvertes de gel à effet 3D pour un aspect glossy (le séchage est long - 12h - mais ça vaut le coup).

Petit mot au passage: J'ai un anniversaire d'une amie qui arrive bientôt, bonne occasion pour moi de me lancer dans la création des cartes! Je vous tiendrai au courant de la chose. Promis!

Publicité
Commentaires
Life actually
Publicité
Publicité