Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
13 août 2009

Digiscrap! Première tentative.

Juste un petit coucou pour vous dire que, depuis peu, je me suis mise au digiscrap ou autrement dit au scrapbooking réalisé à l'aide de logiciels de traitement d'image (The Gimp dans mon cas).
Pourquoi le digiscrap? Tout simplement parce qu'en ce moment, haute saison touristique oblige, je passe tout mon temps au bureau et ça m'embête sérieusement car je n'ai plus de temps de scraper à la maison. :(
Mais, en fouillant un peu sur le net, j'ai découvert une chose formidable qui me permet de scraper, virtuellement, tout en étant au travail! C'est pas merveilleux?! Bon d'accord, pas tout le temps, mais j'avoue que quand j'ai un peu de temps libre j'aime bien torturer un peu ma souris...
Et voici le résultat! En un après-midi de travail, j'ai réussi à me fabriquer une toute nouvelle bannière pour mon blog chéri!
Vous en dites quoi??

ESS

Réalisé avec le kit "Violet Purple Symphonie" de Pepete13.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> et merci d'avoir utilisé notre kit<br /> Bonne continuation dans le digiscrap<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> pepete
Life actually
Publicité
Publicité