Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
19 juillet 2009

Winter Wonderland

Oui, bon d'accord c'est pas vraiment la saison pour ce genre de choses mais cette photo me démangeait depuis longtemps et comme je ne trouvais jamais le papier qu'il me fallait j'ai finalement décidé de le fabriquer moi-même!

winter

Un peu d'aquarelle sur du papier vélin, quelques touches d'acrylique, un peu d'encre appliqué à l'aide des tampons. un alphabet chipboard (jaune ou beige à la base et totalement repeint à l'acrylique et à l'encre), des stylos feutres, des touches de gel pailleté, du gloss... un peu de tout quoi!
Côté récup, y a pas grand-chose si ce n'est que le carton que j'ai utilisé pour doubler le vélin et qui était à l'origine l'emballage de mon imprimante.
Ne voulant pas cacher mon fond de page magnifique (oui, je sais la modestie, ça me connait), le journaling s'est installé tout autour en encadrant joliment la page (ça, ça reste à prouver).

Vous voulez les détails? C'est parti!
IMGP1776 IMGP1777

Sur cette note rafraîchissante, bonne (fin de) journée à tous!

(J'ai une terrible envie de centre mes notes en ce moment. Allez savoir pourquoi.)

Publicité
Commentaires
Life actually
Publicité
Publicité