Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
25 mai 2009

Jouer au parc

Il serait temps que je mette à jour mon blog quand même! Je n'ai rien posté depuis le début du mois de mai et on est presque en juin. Pas bien!

En tout cas, j'ai enfin fini ma page des coquelicots réalisée à l'atelier du 18/05/09. Mais je tardais à la prendre en photo car malgré mes trois tentatives, le fond vert de la page refusait de ressortir tel quel sur les photos (il variait du turquoise à totalement blanc mais pas vert!), la lumière n'étant pas bonne (j'dirais plutôt que c'est moi qui suis pas bonne à prendre des photos.... Passons).

Et malgré cette attente, là voilà ma petite page. C'est l'une de mes préférée je crois. Le rouge sur le fond vert.... Ah, je craque!

coquelicots

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'il était génial cet atelier! Je m'étais régalée! Et maintenant que je maîtrise ces fleurs rouges, je sens que je vais en faire des pages coquelicots!
C
C'était génial cet atelier et ta page est tout simplement belle.
Life actually
Publicité
Publicité