Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
8 mai 2009

Iris, tu dors?

Mon fils a une très fâcheuse tendance de sauter sur ma pauvre petite Golden en train de faire sa sieste. Généralement, il arrive très doucement, sur les pointes des pieds et lui susurre à l'oreille "Iris, tu dors?". La chienne émet un petit grognement du genre "Mmmmm, je dormais... mais tant que t'y es, tu pourrais pas me gratter un peu mon oreille gauche?", tout en tendant ladite oreille à mon fils. Au lieu de quoi mon fils prend de l'élan et vient se vautrer la bête endormie.
Depuis, ma chienne ne dort jamais d'un sommeil très profond. Même confortablement installée au beau milieu du canapé, elle guette toujours la terrible apparition du petit sadique en herbe.

Un jour j'en ai profité pour immortaliser le moment. Je suis tombée sur cette photo en rangeant mon bureau, je n'ai pas pu résister à en faire une petite page de scrap.
Il faisait très beau et bien chaud ce jour là, j'avais une immense envie de bleu.... Le voilà!

iris

Bonne journée & bon (long) weekend à vous!

Publicité
Commentaires
Life actually
Publicité
Publicité