Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
12 avril 2009

Peindre en plein air (et en mettre partout)

Voilà un atelier sympa et original qu'on a eu ce matin avec l'association Scrapbooking06.
scraplinge
Entre deux slips et trois culottes on a étendu nos souvenirs les plus doux. Pour ma part, celui où mon fils était tellement absorbé dans ses instants créatifs qu'il s'est repeint de la tête aux pieds.
Le tout monté sur l'étendoir "fait maison" et accroché aux cordes avec des petites pinces... Bref, une page qui sent bon le linge frais.

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait cette page toute seule n'étant pas à l'atelier, j'ai adoré... la tienne est très mignonne, tu n'arrêtes pas de progresser !! Bravo !! Bises.
P
Super originale !!! J'adore !<br /> Bisous
J
merci Peggy :)
P
Une page bien mignonne et toute fraiche !<br /> bravo
Life actually
Publicité
Publicité