Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
12 avril 2009

Perfect time for reading

Toujours en anglais (mes deux british boys obligent) et sur le même sketch que la page avec Iris (il faudrait que je scanne le sketch en question d'ailleurs).
patetalex
Celle là est surtout pour faire plaisir à mes deux hommes chéris. Depuis le temps que mon cher et tendre me demande de le scraper! Chose promise, chose due! Les voilà en train de bouquiner sur le canapé (même si bouquiner est un grand mot pour un gamin de deux ans).
PS: Faites pas attention aux petits cailloux autour de la page, je l'ai prise en photo sur le gravier devant la maison, la lumière y était meilleure.

Publicité
Commentaires
P
Une page sobre mais très jolie.<br /> Bises
Life actually
Publicité
Publicité