Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life actually
Life actually
Archives
12 avril 2009

A sunny day in the garden*

* Yes, we can - ou plutôt - oui, on peu scraper en anglais aussi! Notre famille multilingue oblige, on internationalise le scrap! (A venir: une page en russe.... mais je ne vous promets rien!)

Donc, un après midi plein d'imagination pour moi et hop, une nouvelle page de faite!
IMGP1167
Une grande première pour moi car celle là, je l'ai réalisée toute seule à la maison. Inutile de dire que je suis très contente et très fière! Plus fière que contente même...

A l'honneur: mon fils Alex et sa chienne chérie (MA chienne chérie), Iris, en train de jouer dans le sable d'où les couleurs un peu estivales (ça fait du bien par ce temps froid et pluvieux).

Si le titre, notamment le mot "day" vous intrigue, il a été réalisé avec les perles d'un de mes vieux colliers qui avait rendu l'âme! Les perles ont été mises une à une puis collées avec des tout petits bouts de scotch double face... En gros, une heure rien que pour faire le titre! Impatients s'abstenir.

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page. J'aime beaucoup !<br /> Bizzz'
Life actually
Publicité
Publicité